WOOCS - Sélecteur de devise WooCommerce

$WOOCS->woocs_exchange_value()

Convertit toute valeur qui se trouve dans la boutique défaut devise en montant de la devise actuellement sélectionnée.

Par exemple, nous obtenons de n'importe quel endroit du site prix / montant (70 par exemple) qui reste dans le champ méta par exemple sous forme de valeur décimale dans la devise par défaut. Mais nous voulons raconter cette valeur à nos fins selon la devise actuellement sélectionnée. Utilisez le code suivant:

$ WOOCS global ; $res=$WOOCS->woocs_exchange_value(70);

Donc, si le montant est de 70 EUR (EUR est de base dans cet exemple), nous obtiendrons le montant dans le actuel devise. Par exemple, la devise de base est EUR, la devise actuellement sélectionnée est USD, nous obtiendrons donc $ res environ 77,15 USD.

Utilisez-le par exemple pour les textes marketing (à l'intérieur du contenu, utilisez le shortcode [woocs_show_custom_price]) (conserver le prix/montant dans le champ méta comme valeur flottante ou entière), ou pour rendre tout plugin compatible avec WOOCS, comme il est décrit ici par exemple.

Cette fonction utilise avec woocs_exchange_value action créée pour rendre tout autre plugin compatible avec WOOCS.

Content of the page

$WOOCS->woocs_exchange_value()

Content of the article

Converts any value which is in the shop default currency into amount of the current selected currency.

For example, we get from any place of the site price/amount (70 for example) which keeps in meta field for example as decimal value in the default currency. But we want to recount this value for our purposes according to the current selected currency. Use next code:

So, if the amount is 70EUR (EUR is basic in this example) we will get amount in the current currency. For example basic currency is EUR, current selected currency is USD, so we will get $res about 77,15 USD.

Use it for example for marketing texts (inside content use shortcode [woocs_show_custom_price]) (keep price/amount in meta field as float or integer value), or for making any plugin compatible with WOOCS, as its described here for example.

This function uses with woocs_exchange_value action created for making any another plugin compatible with WOOCS.